Isolation écologique haute performance
COMBLES perdues / Murs / Sous dalles
1 degré gagné c'est 7 % de chauffage économisé !
FAITES DES ÉCONOMIES
Grâce à des performances thermiques exceptionnelles les économies d’énergie sont radicales comparées aux isolants minéraux. L’enchevêtrement des fibres rend la ouate de cellulose très efficace face à la convection. Elle remplit le moindre interstice et dispose d’une résistance à l’écoulement de l’air élevé : c’est la garantie de réduire très fortement la convection (1) dans l’isolant.
(1) Convection : circulation d’air due à un contraste thermique, l’air chaud monte, l’air froid descend, ce qui peut diviser par 4 la résistance thermique d’un isolant.
LUTTEZ CONTRE LA DÉPERDITION DE CHALEUR
Les combles représentent la 1ère déperdition de chaleur d’une maison. Le pourcentage varie de 30 à 35%.

DURÉE DE VIE
Contrairement aux autres isolants, la ouate de cellulose de par ses caractéristiques n’a pas de limite de durée de vie et ne s’altère pas dans le temps.
Sa longévité est égale à la durée de vie de votre maison, les logements isolés depuis plus de 40 ans au Canada en attestent.
Traitez définitivement l’isolation de votre maison avec notre ouate de cellulose Igloo France™, elle se revendra aisément demain.
UN ISOLANT ÉCOLOGIQUE
SOLUTION VERTE
Consommant jusqu’à 12 fois moins d’énergie à la fabrication que les isolants conventionnels, la ouate de cellulose est fabriquée à partir de papier journal recyclé. IGLOO FRANCE™ est une solution « verte » pour votre famille.
Isoler votre maison avec la ouate de cellulose IGLOO FRANCE™ vous permettra de moins dépenser pour vous chauffer ou vous climatiser.
Statistiques canadiennes (chiffres pour le Canada) :
La Cellulose Insulation Manufacturers Association (CIMA) affirme qu’isoler une maison de 150 m2 avec de la ouate de cellulose recyclerait autant de papier qu’une personne en utilise en 40 ans. Si toutes les nouvelles maisons ou les rénovations étaient isolées avec de la cellulose, cela retirerait 3,2 millions de tonnes de papier gaspillé chaque année.


